Mythe, raison et technique selon Ernst Cassirer

André Stanguennec, membre du Caphi, Professeur émérite au Département de philosophie, donnera une conférence dans le cadre de la Société Nantaise de Philosophie (SNP) intitulée : « Mythe, raison et technique selon Ernst Cassirer ». Dans le cadre de son cycle de conférences sur La raison et les mythes la Société Nantaise de Philosophie a le plaisir de vous inviter aÌ€ la conférence que donnera M. André STANGUENNEC Professeur émérite aÌ€ l’Université de Nantes Président de la Société Nantaise de Philosophie le vendredi 16 janvier 2015 de 20h.30 aÌ€ 22h.30 Salle de la Médiathèque Jacques Demy 24, quai de la Fosse (Tram arreÌ‚t Médiathèque). Entrée : 4 €. pour les non-adhérents, 2 €. pour les étudiants (gratuit pour les sociétaires)

Documents joints