Accueil Événements du CAPHI  Symposium Igitur : Le Ciment

Symposium Igitur : Le Ciment des Choses

Salle du Château - Campus Tertre

vendredi 22 juin 2012, Cyrille Michon , François Schmitz , Sébastien Motta

Symposium IGITUR autour du livre de Claudine Tiercelin (Collège de France) « Le Ciment des Choses » le vendredi 22 juin 2012, à partir de 10h30, Salle du Château, Campus Tertre, Université de Nantes.

Avec des interventions de Max Kistler, Pascal Ludwig, Sébastien Motta et Frédéric Nef et sous la présidence de Cyrille Michon et François Schmitz.

Chaque intervention sera suivie d’une réponse de Claudine Tiercelin, et d’une discussion.

Professeur. Métaphysique, philosophie de la religion, philosophie médiévale.
Directeur de la revue Igitur - Arguments philosophiques

Courrier électronique : Cyrille Michon

Professeur de philosophie.
Histoire et philosophie de la logique (Frege, Russell, Wittgenstein, Carnap, Quine, etc.). Empirisme logique (Cercle de Vienne). Théorie de la connaissance. Membre du comité éditorial de la revue Igitur.

Courrier électronique : François Schmitz

Sébastien Motta

Voir en ligne : Igitur

ATER. Métaphysique, philosophie de la logique, du langage et de l’esprit. Igitur.

Aujourd’hui : Maître de conférences (Aix-Marseille Université)

Courrier électronique : Sébastien Motta

logouniv       Le site du CAPHI est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.      Creative Commons