Accueil Événements du CAPHI  Rêve et aporie – Walter (...)

Le vendredi 16 mai 2014, à 14h30

Rêve et aporie – Walter Cavini

Salle du château du Tertre – Université de Nantes

vendredi 16 mai 2014, Angelo Giavatto

Le CAPHI est heureux de recevoir Walter Cavini de l’université de Bologne pour une conférence exceptionnelle intitulée « Rêve et aporie – l’argument sceptique du rêve de Platon à Wittgenstein » le vendredi 16 mai à 14h30 dans la salle du château du Tertre, campus Tertre.

Conférence organisée par Angelo Giavatto

Podcast

Vous pouvez désormais écouter ou télécharger l’intervention de Walter Cavini ci-dessous.

Télécharger ce mp3 (clic-droit / enregistrer sous)

Maître de conférences. Philosophie ancienne.

Courrier électronique : Angelo Giavatto

• Voir également : Podcasts
    • Le mercredi 18 et jeudi 19 avril à 20h30

Ciné-Philo 2017-2018

Cinématographe de Nantes

Anne-Lise Assada, Pascal Taranto, Sébastien Motta, Vincent Boyer
      L’association Philonema organise pour la neuvième année le cycle de « Ciné-Philo » au Cinématographe de Nantes. Vous trouverez toutes les informations pratiques concernant les séances sur le le site de l’association.
      Séances
      18 et 19 avril, 20h30, La Mouche, un film de David Cronenberg, suivi d’une intervention de Pascal Taranto.
      Jeudi 24 mai 20h30, The Awful Truth, un film de Leo McCarey, suivi d’une intervention de Hugo Clémot.
      Séances passées
      Jeudi 18 et Vendredi 19 janvier 20h30, Match Point, (...)