L’intention d’Anscombe en contexte

Bruno Gnassounou interviendra au colloque international « L’intention d’Anscombe en contexte » qui aura lieu à  Bordeaux les 18 et 19 mars 2014. Vous trouverez ci-dessous le programme et l’affiche pour l’événement. Titre de l’intervention : Practical Knowledge. Participants : Valérie Aucouturier (U. Libre de Bruxelles), Anton Ford (University of Chicago), Bruno Gnassounou (Université de Nantes), Matthias Haase (Universität Leipzig), Doug Lavin (Harvard University), Eric Marcus (Auburn University), Jean-Philippe Narboux (U. Bordeaux Montaigne/SPH & IUF) Organisateurs : M. Haase, D. Lavin & J.-P. Narboux.