Journées d’études sur Jean-Jacques Rousseau à  Aix-Marseille

Journées organisées par le Département de philosophie de l’Université d’Aix-Marseille l’Institut d’Histoire de la Philosophie EA 3276 le Centre d’ÉPistémologie et d’ERgologie Comparatives UMR 6059. Jeudi 19 janvier 2012 14h-17h30 &Vendredi 20 janvier 2012 10h-17h. Université d’Aix-Marseille Campus Schuman 29, avenue Robert-Schuman 13621 Aix-en-Provence cedex 1 Salle des Professeurs (baÌ‚timent A 2e étage). Entrée libre.

Jeudi 19 janvier
  • 14h Joëlle Zask (Université d’Aix-Marseille) « L’art de l’observation chez Rousseau »
  • 15h Florent Guénard (Université de Nantes) « Émile : pour soi-meÌ‚me, pour les autres »
  • 16h Pause café