Accueil Événements du CAPHI  Descartes : y a-t-il du (...)

Librairie Durance, mardi 7 mars à 18h30

Descartes : y a-t-il du sens à chercher la vérité ?

mardi 7 mars 2017, Denis Moreau

Dans le cadre des « rendez-vous philo » de la librairie Durance, conférence de Denis Moreau suivie d’un débat, le mardi 7 mars à 18h30.
Entrée 7 euros, étudiants 5 euros.

Professeur.
Histoire de la philosophie classique (notamment Descartes et cartésianisme), philosophie de la religion.

Courrier électronique : Denis Moreau

Actualité de Denis Moreau
  • Conférences préparatoires aux Rencontres de Sophie

La vérité ou les vérités ?

Denis Moreau
    Les prochaines Rencontres de Sophie auront lieu au Lieu Unique du 23 au 25 mars 2018 et seront consacrées au thème « La vérité ou les vérités ? ». Pour les préparer, l’association « Philosophia » propose une série de 5 conférences, dont on trouvera le programme en pièce jointe. Contrairement à ce qui est indiqué, l’entrée est gratuite pour les étudiants de l’université de Nantes (sur présentation de leur carte).
    Introduction aux Rencontres de Sophie Vérité ou vérités ? Les jeudis 11, 18, 25, janvier et 1er, 8 (...)