Accueil du site Événements du CAPHI  Conférence d’Emmanuel Falque

mardi 3 novembre 13.30-15.30

Conférence d’Emmanuel Falque (ICP) « Philosophe religieuse et philosophie de la religion : nouvelles frontières entre philosophie et théologie »

salle 227

mardi 3 novembre 2015, Cyrille Michon

Conférence donnée dans le cadre du séminaire de Master « Questions de philosophie de la religion ». Elle est ouverte à tous et aura lieu le mardi 3 novembre de 13h30 à 15h30 en salle 227 (bâtiment Tertre, université de Nantes).

Professeur. Métaphysique, philosophie de la religion, philosophie médiévale. Directeur de la revue Igitur - Arguments philosophiques

Courrier électronique : Cyrille Michon

Actualité de Cyrille Michon
  • Le mardi 28 mars 2017

Première personne & Conscience de soi

Salle C248 - Bâtiment Censive

Bruno Gnassounou, Cyrille Michon
    « Self-Consciousness & the First Person »
    Journée d’étude organisée par Bruno Gnassounou et Cyrille Michon, dans le cadre du séminaire « La conscience de soi : mémoire, proprioception et sens de l’action ».
    9h30 : Maximilian De Gaynesford (université de Reading) :
 « Wittgenstein on « I » and the self »
    11h : Denis Perrin (université de Grenoble) :
 « An embodied semantics for ’I’ : Bühler and Wittgenstein »
    — Pause déjeuner —
    14h : Andy Hamilton (université de Durham) :
 « Conceptual Holism and (...)