Accueil Événements du CAPHI  Concert de fin d’année du (...)

Jeudi 26 avril 2012 à 17h00

Concert de fin d’année du Choeur du département de philosophie

au TU-Nantes (Théâtre Universitaire)

jeudi 26 avril 2012, Patrick Lang

Petite salle du TU-Nantes. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Fondé en 2010, composé actuellement d’environ 25 choristes, le Choeur du département de philosophie présentera un petit programme a cappella qui va de la Renaissance au XXe siècle, et qui parcourt l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud.

Images de l'événement

Choeur du département de philosophie

Directeur du département de philosophie.
Maître de conférences en philosophie et musique.
Spécialités : le concept de valeur dans l’éthique, l’économie, la sociologie ; phénoménologie allemande et française ; phénoménologie de la musique.

Courrier électronique : Patrick Lang

Actualité de Patrick Lang
  • Du 16 au 18 juin, Paris

Max Scheler dans les débats sur l’Europe