Accueil Événements du CAPHI  Concert de fin d’année 2012-201

Mercredi 29 mai 2013 à 18h30

Concert de fin d’année 2012-2013 du Choeur du département de philosophie

au TU-Nantes (Théâtre Universitaire)

mercredi 29 mai 2013, Patrick Lang

Petite salle du TU-Nantes. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Fondé en 2010, composé actuellement d’environ 30 choristes, le Choeur du département de philosophie présente un programme de compositions a capella et avec accompagnement instrumental, profanes et sacrées. De la Renaissance au XXe siècle, de l’Europe aux Amériques, le panorama musical est varié.

Vous trouverez ci-dessous au téléchargement les enregistrements de certaines des compositions présentées lors du concert, ainsi que le programme avec les textes chantés et leurs traductions.

Directeur du département de philosophie.
Maître de conférences en philosophie et musique.
Spécialités : le concept de valeur dans l’éthique, l’économie, la sociologie ; phénoménologie allemande et française ; phénoménologie de la musique.

Courrier électronique : Patrick Lang

Actualité de Patrick Lang
  • Du 16 au 18 juin, Paris

Max Scheler dans les débats sur l’Europe